Partenaire de la soirée pour Fondation Le Petit Blanchon

Photo de la soirée: 
Je vous partage un premier vidéo

 

 

http://www.fondationlepetitblanchon.com

KARAOKÉ-BÉNÉFICE – MISSION ACCOMPLIE !

Ce fut une soirée extraordinaire ! Merci à Claire Pimparé, aux juges, aux courageux candidats, à Archy, aux spectateurs et à tous les gens qui ont participé à l’organisation. Vous aviez tous un rôle important à jouer pour assurer le succès de notre karaoké-bénéfice.

Nous avons amassé 34 600 $, qui va directement au financement du Phare du Blanchon – Un lieu pour apprendre. WOW et MERCI BEAUCOUP ! Nous avons déjà hâte à la 5e édition !

Des photos suivront sous peu.

 

 

www.fredphotographe.com

www.fredphotographe.com

 

 

LA MISSION

« La Fondation Le Petit Blanchon vient en aide à toute personne ou organisation qui propose un projet dont les priorités sont d’aider et d’améliorer la qualité de vie d’enfants vivant des situations critiques qui affectent leur épanouissement personnel et risque de compromettre leur avenir. »

C’est, entre autre, en initiant un partenariat avec le Centre jeunesse de Québec – Institut universitaire et la Fondation du Centre jeunesse de Québec, que la Fondation Le Petit Blanchon a participé activement à la création de la Maison Le Petit Blanchon, un nouveau chez-soi sécuritaire qui a aujourd’hui un impact significatif sur des jeunes enfants victimes d’abus et d’abandons.

La Maison Le Petit Blanchon est un exemple extraordinaire et la Fondation souhaite poursuivre en ce sens en développant d’autres infrastructures et aménagements qui permettront à de nombreux enfants d’obtenir l’aide nécessaire au développement de leurs projets de vie.